samedi 9 juin 2012

L'invitation


L’objectif de ce blog est de pratiquer le français en utilisant mon voyage comme source d’inspiration. Ici, j’écrirai à mon petit ami, à ma famille, à mes amis, à tous qui resteront au Brésil et qui souhaiteront savoir des nouvelles. Ce sera le moyen de registrer tout ce que je ferrai, comme je le pourrai; tout ce que je verrai, comme je le capturerai; tout ce que je sentirai, comme je l'absorberai. Il peut être bon ou mauvais, beau ou laid, heureux ou triste. Ainsi soit-il.

Le voyage commencera le 1er septembre. Pendant tout ce mois, j’étudierai français. Après ça, jusqu’au fin d’octobre, je voyagerai autour de la France et en Belgique et en Suisse. Je porterai un portable, une appareil photo et une caméra vidéo. À travers d’eux, partagerai ma vision.

Bienvenue!

"Voyager est changer le vêtement de l’âme"  Mário Quintana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire