jeudi 21 juin 2012

Nostalgie

Comme j'ai mentionné dans le dernier post, mon premier voyage international a eu lieu en 2008. Moi et trois autres personnes avons visité quatre pays pendant 28 jours: l'Angleterre, l'Hollande, l'Italie et la France. C'était mon premier contact direct avec la culture française. Nous sommes restés à Paris pendant 7 jours et ça n'a pas été suffisant pour connaître tous les lieux touristiques. Il y a beaucoup d'endroits à visiter.

Mais cette fois sera un peu différente. La communcation sera plus facile, car j'aurai étudié français avant d'arriver à Paris. Je croix que ma prochaine experiénce sera moins touristique et plus culturelle. Si vous avez des suggestions de lieux à visiter, donnez-les-moi. Je vous en remercie d'avance. :-)

Voici quelques photos de mon premier voyage.

Bisous!








3 commentaires: