mardi 21 août 2012

Mon itinéraire de voyage - Septembre

En juillet, j'ai écrit un post sur les outils qui je suis en train d'utiliser pour déterminer mon itinéraire de voyage. Donc, il est dividé en deux parties/mois: le septembre, quand je resterai à Toulouse pour étudier français, et l'octobre, quand je voyagerai aux villes francophones d'Europe. La première partie est prête et je vous la présente.

Pendant mon séjour en Toulouse, au-delà de la connaître, je visiterai les villes voisins, dans lesquelles je pourrai rester juste l'après-midi au début de la soir -- une visite de médecin, comme nous disons au Brésil --, et les villes plus loins, auxquelles j'ai reservé le week-end. Après mon cours de français, le 28, je ferrai la seconde partie du voyage. J'ai choisi quelques villes pour visiter rapidement, mais je n'ai pas déterminé les jours, car ça dépendra de mes études et de la vie quotidienne à Toulouse.

Les visites de médecin
  • Albi: la ville où Toulouse-Lautrec est né, il y a un musée avec des grandes oeuvres d'art du peintre.
  • Rocamadour:
  • Les Eyzies: les plus importants sites archéologiques de la France sont d'ici.
  • Carcassonne: une ville médiévale dont le complexe architectural est reconnu par l'UNESCO.
  • J'accepte des suggéstions...
Les visites normales
  • Bordeaux: c'est l'opportunité de visiter une vinicole et de goûter les vins bordelaises. Il y a beaucoup de guides de visitation à choisir et la ville a des options de gastronomie très interéssantes.
  • Bruges et Bruxelles (Belgique): il y a des bières de toutes les types, des saucisses et des autres traditions culinaires de ce région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire