lundi 5 novembre 2012

La meilleure professeur de français


Un mois avant voyager, j'ai fait des cours particuliers de français avec une professeur de l'Alliance Française de Salvador, Emmanuelle Mathieu. Comme le nom suggère, elle est française, une toulousaine, mais il y a longtemps elle habite à Salvador. Je l'ai connue au niveau intermédiaire (A1.2) et j'ai beaucoup aimé sa méthodologie d'enseignement. Elle a fait des activités pour stimuler la conversation entre les élèves et elle nous a demandé plusieurs rédactions à écrire. Elle était la professeur que j'ai aimé plus à l'AF.

Les cours particuliers ont été super! Nous nous sommes dédié au vocabulaire plus utilisé au quotidien et à quelques doutes de la grammaire, tel que l'utilisation de préposition. Les quatre classes de français étaient importantes pour ma première semaine à Toulouse.

Voilà, si vous cherchez un/une professeur de français, je la vous recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire