vendredi 9 novembre 2012

Album Photo → Le Lac Léman


C'était seulement un jour, mais le suffisant pour avoir été enchanté pour la paysage, sans doute la plus belle de mon voyage. Le Lac Léman et son alentours sont la grande lettre d'invitation de la Suisse et d'une petite partie de la France. La lac est vraiment majestueux: sa superficie a 582,4 km d'extension et la profondeur maximale a 309,7 m. En train, en bateau ou à pied sur le trottoir qui longe le lac on peut apprécier la paysage composée par les oiseaux, les grandes et les petites villes, les vignes planté sur la montagne, le Château Chillon et un formidable coucher du soleil.

J'ai sélectionné quelques photos prises pendant mon promenade sur le lac et ma visite au Château. Je récommend ce promenade, plus que faire des visites aux villes suisses dans lesquelles il n'y a pas des attractions très intéressants.

Les photos sont en taille petite. Pour les voir en taille originalle, cliquez-les.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire